Contact

Administration ketty.dauphin@paris-nuit.fr 01 45 32 32 32

Rédaction contact@paris-nuit.fr 01 45 32 06 36

Alexandre Habibi - Directeur de la Rédaction

Jean-Paul Viart - Rédacteur en Chef

David Champbertauld - Rédacteur en Chef adjoint

Service commercial veronique.menu@paris-nuit.fr 01 45 32 01 56

Logo desktop

18 avril 2017

L’ARMOIRE “GRAM SUPERIOR PLUS” ELUE MEILLEUR PRODUIT EUROPEEN

L’élégante armoire Superior K72G de Gram Commercial (groupe Hoshizaki Corporation) vient de remporter le titre de Meilleur produit européen, lors du prestigieux concours ProCold 2017, dans la catégorie Armoires réfrigérées verticales.

Conçus pour les cuisines professionnelles, les produits de cette catégorie répondent à des exigences élevées en matière d'hygiène alimentaire et fonctionnent parfaitement à une température ambiante de 30°C. Depuis 2016, ils sont couverts par la réglementation européenne concernant l'étiquette énergie et l'écoconception.

Gros plan sur le projet “ProCold”

Supporté par le programme Horizon 2020 (Programme européen pour la recherche et l’innovation), ProCold est un projet de l'Union européenne qui soutient le développement et l'amélioration de l'efficacité énergétique des appareils de froid indépendants ainsi que l'utilisation de réfrigérants respectueux du climat. 
Les vainqueurs de ce concours ont été évalués sur des tests objectifs réalisés par un laboratoire indépendant, conformément aux dernières réglementations et normes EcoDesign.

L’armoire réfrigérée Superior Plus K72G, récompensée du titre de Meilleur produit européen pour la catégorie Armoires réfrigérées verticales, dispose d’un volume net de 436 litres. Ce modèle s’inscrit dans une gamme complète d’armoires réfrigérées Gastronorme GRAM, distribuée en Europe par le groupe Hoshizaki.
Comme le précise Anders Sjøgaard, directeur technique chez Gram Commercial,Cette armoire combine un design extérieur élégant avec une réfrigération basée entièrement sur une technologie sans HFC, ce qui garantit le choix le plus écologique du marché”. 

Plus d'informations sur  www.gram-commercial.com  et  www.hoshizaki-europe.com